Qu'est-ce que le test de pureté du riz ?

Le test de pureté du riz est un questionnaire de 100 questions liées aux violations, à l'éducation, à la société et à votre vie personnelle pour les garçons et les filles.

En d'autres termes, le test de pureté du riz est également considéré comme un Test d'innocence. Il est développé par l'équipe RicePurityTests pour conforter l'évaluation de la pureté d'une personne. De plus, la plage varie de 0 à 100. De plus, 100 est le score maximum, tandis que 0 est le score le moins élevé ou le plus élevé. petite pureté.

Il a été développé uniquement pour les passe-temps. De plus, les utilisateurs qui participent à ce quiz peuvent trouver le test de pureté du riz assez intéressant en raison de ses préoccupations. De plus, ces questions permettent de déterminer l'innocence d'une personne.

Vérifiez votre score de test de pureté du riz en ligne

Démarrer le test de pureté

Comment fonctionne Rice Purity ?

Comme nous le savons, le test de pureté du riz contient 100 questions, et la personne doit résoudre ces questions en répondant par Oui ou Non devant le problème lié à votre vie .

Le score du test de pureté du riz varie de 0 à 100 et révèle votre vision de la vie. Alors, sans plus tarder, analysons les efforts pour le score du test de pureté du riz.

N'hésitez pas à passer le test de pureté ; il révèle le chemin pour valoriser et imposer votre personnalité. Cela fonctionne pour vous de faire une bonne affaire avec votre partenaire et d'améliorer votre relation au niveau suivant.

Que comprend le test de pureté du riz ?

Il comprend des requêtes sur des sujets divers et inattendus comme vos relations passionnées, vos rencontres, etc.

Relation romantique:

Vous avez peut-être reconnu que les étudiants développent des relations amoureuses au début de leur vie universitaire. Ils évoluent donc moins innocemment. Mais, avant d'entrer à l'université, ils étaient innocents. C'est quoi le quiz est sur le point. Notre test de pureté du riz consiste en quelques questions sur votre relation amoureuse. Certains d'entre eux sont:

  • Vécu dans une relation amoureuse ?

  • Avez-vous déjà trompé un être cher au cours d'une relation ?

Non-respect des règles :

Tout le monde n'est pas pareil. Si vous avez déjà été attrapé par la police à quelque fin que ce soit, consommant de mauvaises choses, éprouvant des liens physiques, emprisonné par la police, et des choses comme celles-ci seront dans votre riz officiel. Essai de pureté. Le motif est d'arbitrer une personne lorsqu'il s'agit de crimes et d'affronter la police. Certaines des questions peuvent être :

  • Pris par la police ?

  • La police vous avait-elle menotté ?

Vie physique :

Décrivez votre vie physique, et ce que vous avez accompli jusqu'à présent dans un lien physique est la base du quiz. Cela vous oblige à être honnête. Vous reconnaîtrez diverses préoccupations telles que :

  • Vous avez regardé ou parcouru du contenu ?

  • Avez-vous déjà créé un lien physique ?

Mauvaise dépendance :

Le quiz du test de pureté du riz comprend plusieurs questions sur la façon dont une personne se sent quand elle devient trop mauvaise. Certains médicaments sont illégaux dans toutes les régions et nations, alors comment un individu est organisé pour faire ce mal trucs est un aspect du test. Vous rencontrerez des requêtes telles que :

  • Consommé de mauvaises choses ?

  • Vendre de mauvaises choses dans la vie ?

Pourquoi devrais-je passer le test de pureté du riz ?

Le test de pureté du riz aide à comprendre à quel point vous êtes expérimenté et jeune. Par conséquent, je recommande à chaque apprenant de passer ce test officiel de pureté du riz et de réaliser correctement son caractère.

love

Les esprits frais sont pleins d'énergie et aimeraient bien performer et gagner rapidement tout le luxe de la vitalité, ce qui les pousse à changer de la bonne voie. Mais, d'un autre côté, ils pourraient être impliqués dans des activités interdites activités et ne savent pas ce qu'ils font ou prennent la vie dans la mauvaise direction.

Il vous propose même d'en savoir plus sur votre vie personnelle. Supposons que vous ne souhaitiez pas partager votre personnalité avec vos amis ou que vous craigniez de rencontrer un expert pour en savoir plus sur votre personnalité. Dans Dans ce cas, cette enquête rendue par Rice University est la meilleure option pour observer vous-même.

Une fois que vous avez participé au test de pureté, après un mois ou après deux à trois semaines, vous pouvez à nouveau participer au test selon votre décision. Il serait préférable de continuer à scanner votre score de test de pureté du riz pour voir combien vous avez amélioré. Cela vous aide à apprendre à vous adonner à la société, et de nombreuses autres avancées peuvent être apportées grâce au test de pureté du riz débloqué.

Historique du test de pureté

Jusqu'à présent, nous avons déjà parlé de ce qu'est le test de pureté du riz, pourquoi avez-vous besoin de faire un test de pureté du riz et ce que son score implique. Cependant, il ne suffit pas de comprendre ce que cela implique.

Vous vous demandez peut-être pourquoi ? C'est parce que le test de pureté du riz a réalisé une histoire intéressante avec lui-même. Les tests de pureté du riz ont été créés pour servir les étudiants de première année subordonnés dans le nouvel environnement mystérieux.

De plus, l'objectif principal du test de pureté du riz était de travailler pour les étudiants de première année afin d'apporter une excellente vie universitaire et de maintenir un bon lien émotionnel avec les aînés.

En outre, le test nécessaire pour établir des relations cordiales. De même, nous apprenons tous qu'une personnalité désirable agrandit une plume vers le haut. C'est donc ce que révèle le test de pureté du riz.

Comme les avantages du test de pureté du riz, il est possible de prévenir ou d'arrêter complètement tous les traits de détournement que l'on a.

En outre, cela encourage également la restriction des mauvais présages qui abaissent la personnalité d'un individu. Pendant ce temps, les étudiants de 0 semaine obtiennent volontiers ce test pour donner une chance d'interagir avec la foule. De plus, l'interaction avec diverses et toutes manières de personnes encourage à mettre en valeur la personnalité.

Essentiellement, l'histoire derrière cet examen est qu'il a été développé pour former les débutants et les faire se sentir prospères. Par conséquent, il s'agit du passé du test de pureté du riz, qui nous aide à savoir comment il est né et pourquoi il a émergé.

que signifie le résultat du test de pureté du riz ?

Le score varie de 0 à 100. 75 - 100 est le bon score au test de pureté du riz, 60-75 est le score moyen et 0 est le mauvais score. l'explication du score est la suivante -

[ 100 to 98 ]
Cela signifie que vous êtes aussi pur que l'or. Peu de personnes entrent dans cette catégorie.
[ 97 to 94 ]
Cela signifie qu'ils sont relativement purs. Peut-être avez-vous aimé ou serré la main de quelqu'un.
[ 93 to 77 ]
Cela signifie que vous êtes moyennement pur. Vous vous êtes probablement engagé à aimer ou avez déménagé encore plus.
[ 76 to 45 ]
Cela signifie que votre innocence est dégradée. Vous avez eu plusieurs cas de mauvaise dépendance et/ou de démêlés avec la justice.
[ 44 to 9 ]
Cela signifie que votre pureté est très altérée. Vous avez peut-être consommé de mauvaises drogues, vécu en prison et/ou vécu des liens physiques en public.
[ 8 to 0 ]
Cela signifie que vous êtes aussi violent qu'ils entrent. Vous avez commis des actes assez sauvages, y compris payer - ou être dépensé pour.

Rice Purity Test

Rice Purity Test is the survey of 100 questions related to your life that decide your personality related to educations, social life.

  Add to Chrome
Check Your Rice Purity Test Score Online

What is the Rice Purity Test?

Rice Purity Test is a questionnaire of 100 questions related to violations, education, society, and related to your personal life for both boys and girls.

In other terms, you may also consider it as a personality test. It is developed RicePurityTests team to comfort in evaluating the purity of a person. Also, the range fluctuates from 0 to 100. Moreover, 100 is the maximum score, while 0 is the least score or most minor purity.

It was developed only for pastimes. Moreover, the users who participate in this quiz may find the rice purity test quite engaging because of its concerns. Further, these questions support determining the personality of a person.

How does Rice Purity work?

As we know Rice Purity test contains 100 questions, and the person needs to solve these questions by answering a Yes or No in front of the concern connected to your life.

The rice purity test score deviates from 0 to 100, and it divulges your insight into life. So, without moreover delay, Let's analyze the efforts for the rice purity test score.

Don't think twice about taking the purity test; it reveals the path to enhance and make a rule on your personality. It works for you to make a good deal with your partner and improve your relationship to the next level.

What Does Rice Purity Test Include?

It comprises queries on various and unexpected stuff like your passionate relationships, dating, and anything.

Romantic Relationship:

You might have recognized that college students develop romantic relationships at the outset of their college life. So they evolve less innocently. But, before entering college, they were innocent. This is what the quiz is about. Our Rice Purity test consists of a few questions about your romantic relationship. Some of them are:

  • Lived in a romantic relationship?

  • Have you ever Cheated on a significant other during a relationship?

Rule Violation:

Not all folks are the same. If you have ever been grabbed by police for any purpose, consuming bad stuff, experiencing physical bond, the police imprisoned, and things like these will be in your official Rice Purity Test. The motive is to referee a person when it comes to crimes and confronting the police. Some of the questions may be:

  • Caught by the police?

  • Had the police handcuffed you?

Physical Life:

Describe your physical life, and what stuff in a physical bond you have performed so far is the quiz's basis. This compels you to be honest. You will recognize various concerns like:

  • Watched or browsed material?

  • Ever done a physical bond?

Bad Addiction:

Rice Purity test quiz includes several queries considering how a person is when it gets too bad things. Some medicines are illegal in all regions and nations, so how an individual is organized to do this bad stuff is an aspect of the test. You will encounter queries like:

  • Consumed bad stuff?

  • Sell bad things in life?

Why should I take the Rice Purity Test?

love

The Rice Purity test helps to comprehend how experienced and young you are. Therefore, I recommend every learner should take this official rice purity test and realize their character correctly.

Fresh minds are full of energy and would love to perform well and quickly earn all the luxury in vitality, which steers them to change from the right path. But, on the other hand, they might be involved in some forbidden activities and don't know what they are doing or taking life in the wrong direction.

It even proposes you learn a better way about your personal life. Suppose you are not interested in sharing your personality with your friends or worried about meeting an expert to find out about your personality. In that case, this survey rendered by Rice University is the best option to observe yourself.

Once you take part in the purity test quiz, after a month or after two to three weeks, you can again participate in the test as per your decision. It would be best to keep scanning your rice purity test score to see how much you have enhanced. It helps you learn how to indulge in society, and many other advancements can be brought through the rice purity test unblocked.

History of Purity test

So far, we've already talked over what Rice Purity Test is, why do you need to do a rice purity test, and what its score implies. However, just comprehending what it implies is not more enough.

You might be thinking, why so? That's because the rice purity test has achieved an interesting history with itself. Rice purity tests originated to serve the freshers subordinate in the new and mysterious environment.

Additionally, the rice purity test's main objective was to work for the freshers to bring a great college life and sustain a good emotional bond with the elders.

Besides, the test needed to build cordial relationships. Similarly, we all learn that a desirable personality enlarges a feather to the top. Therefore, this is what the rice purity test works out.

As the rice purity test benefits, it is possible to prevent or plop a full stop to all the diverting traits one has.

Further, it also encourages restriction of the bad omens that push down an individual's personality. Meanwhile, the 0-week students willingly obtain this test to provide a chance to interact with the crowd. Further, interacting with various and all manners of people encourages to enhance the personality.

Essentially, the history behind this examination is that it was evolved to train beginners and make them feel prosperous. Hence, this is all about the yore of the rice purity test, which aids us in knowing how it originated and why it emerged.

what does the rice purity test score mean?

The score varies from 0 and 100. 75 - 100 is the good rice purity test score, 60-75 is the average score, and 0 is the bad score. explanation of score is as follows -

[ 100 to 98 ]
It means you are as pure as gold. Few numbers of people fall into this category.
[ 97 to 94 ]
It means are relatively pure. Perhaps you have loved or clasped hands with someone.
[ 93 to 77 ]
It means you are averagely pure. You have probably committed to loved or have moved down so more.
[ 76 to 45 ]
It means your innocence is degraded. You have had several occurrences of bad addiction stuff, and/or troubles with the law.
[ 44 to 9 ]
It means your purity is very impaired. You have perhaps consumed bad addiction stuff, lived in jail, and/or experienced physical bonding in public.
[ 8 to 0 ]
It means you are as violent as they enter. You have committed pretty wild acts, including paying for – or being spent for.